Image Hosted by ImageShack.us

dimanche, septembre 30, 2007

sur un air de rentrée



3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Okay ça défonce.
J'adore tes pers (c'est super courageux à tenter et je trouve ça éclatant à faire & voir!).

La colo est simple tout en aplats et marche trés bien.
(Et les trames, haha, impossible d'y échapper ces temps-ci ;) )

dimanche, 30 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien l'effet oeil de boeuf! C'est chouette et trés dynamique niveau compo ! Par contre, je trouve que ça manque juste un peu de profondeur au niveau du choix des couleurs, de la distinction avant-plan arrière-plan. Enfin, je dis ça, en même temps, j'aurai pas pu faire mieux.
:-)

mardi, 02 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Ca rendrait presque nostalgique de l'école tout ca :p
Comme d'hab j'adore continue comme ca monsieur ^^

mardi, 02 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home